27 août 2016 à 21:28

Tournoi LEMOUTON masculins

Samedi 27 août avait lieu le tournoi LEMOUTON pour nos seniors masculins. Étaient présents les équipes de Mourmelon, Vallée de la Vanne, Bar sur AUBE, et deux équipes de l'ECAC (composées de seniors, -18 et -15).

De 10h00 à 17h00, les matchs se sont déroulés sous une forte chaleur, et dans une excellente ambiance, donnant les résultats suivants:

1er - ECAC

2ème - Mourmelon

3ème - Bar sur Aube

4ème - Vallée de la Vanne et ECAC 2

L'ECAC remporte donc pour la deuxième année son tournoi (pour rappel, 3 victoires de la même équipe et le trophée est conservé)

Meilleur buteur du tournoi: DUBOS Benjamin (ECAC).

Encore un grand merci aux équipes présentes, qui sont venus avec leur bonne humeur, aux masculins de l'ECAC, qui ont aidé à installer et qui ont représenté dignement les couleurs du club, à Katy BERNARD qui est venu aider à la restauration, et aux bénévoles du club qui ont organisé cette journée.

Merci particulier à la famille LEMOUTON pour sa présence, et à Iléna LEMOUTON pour la remise des trophées.

Demain, tournoi féminins, bonne chance à notre équipe féminine. On vous attend nombreux.