28 août 2016 à 22:52

Tournoi LEMOUTON féminins

Dimanche 28 août avait lieu le tournoi LEMOUTON pour nos seniors féminins. L'ECAC recevaient les équipes de Conflans, Longvic, l'entente d'Auxois HB.

De 10h30 à 18h00, les équipes se sont affrontées lors de match de 2 x 20 minutes, donnant les résultats suivants:

1er - ECAC

2ème - Conflans

3ème - Longvic

4ème - Auxois HB (renforcée par 4 joueuses de l'ECAC)

Félicitations aux filles de l'ECAC qui remporte pour la troisième année le tournoi et conserve donc définitivement le trophée mis en jeu.

Meilleure buteuse du tournoi: BERNARD Katy (ECAC).

Un grand merci aux équipes présentes, qui ont offert un beau spectacle et des matchs spectaculaires, et aux bénévoles du club qui étaient encore présent pour que cette journée se passe bien.

Maintenant place au début de saison avec le premier match officiel, dimanche 04 septembre 2016, à 16h00, avec la réception, en coupe de France Nationale, de l'entente STE MAURE/TROYES.