Match PRENATIONAL à BOGNY

9 octobre 2016 - 22:20

Le samedi 08 octobre 2016, l'équipe de Pré-national de l'ECAC effectuait son deuxième déplacement de la saison, avec une équipe, diminuée, par de nombreuses absences : L'équipe étant composée de 6 joueurs de champs et d'un gardien.

Face à une équipe de BOGNY, au complet, fraîchement redescendu de N3, et visant la montée, la tâche paraissait ardue.

Les premières minutes de jeu restaient équilibrées avec un écart variant entre un et trois buts. Mais BOGNY prenait petit à petit le large, profitant d'une plus grande profondeur de banc, pour obtenir un avantage de 6 buts à la 22ème minute (15 - 9). Maxime Moinet inscrivait le 10ème but sur pénaltie, dans la foulée pour réduire le score.

Malheureusement les chaumontais subissaient une inefficacité au tir, pendant 7 minutes, restant bloqué à 10 buts. De son côté BOGNY accentuait son avance pour terminer la première MT avec 7 buts d'avance (18-11).

La deuxième MT, ne pouvait pas plus mal commencé, pour l'ECAC, avec le troisième 2 min d'Ivanov Andreï, laissant ses coéquipiers à 5 joueurs de champs, pour les 28 dernières minutes.

Mais cette disqualification, ne faisait pas baisser les bras aux chaumontais qui continuaient à se battre.

L'écart variait entre 8 et 9 buts pendant cette deuxième partie de jeu.

BOGNY prenait 10 buts d'avance dans les dernières minutes de jeu, et remportait la partie 35 à 25.

« Les joueurs sont déçus de la défaite, mais ce match à souder le groupe, car ils se sont battus jusqu'au bout pour ne pas laisser l'écart s'amplifier » nous rapportait Ramzi Kraiem, capitaine de l'équipe.

La semaine prochaine, les chaumontais auront un déplacement délicat face à l'entente ETAC / STE MAURE (co-leader), mais espèrent ce déplacer avec un effectif plus conséquent, pour leur permettre de jouer dans de meilleures conditions.