Résumé match -18G

16 octobre 2016 - 16:37

Résumé du match -18G Rosières-Chaumont :

Rencontre entre les deux premiers du classement

Samedi soir, les chaumontais se déplaçaient à Rosières pour un match capital puisque les deux équipes étaient en tête du classement ex aequo.

L’entame de match est difficile pour les Haut Marnais. Ils sont rapidement menés au score devant un public venu nombreux et un petit peu querelleur…

Le système défensif des chaumontais pose problème aux locaux ce qui permet de limiter l’écart. Mais, en attaque, nos petits bleus ne trouvent pas la solution et butent contre le gardien troyens. La première mi temps se termine sur le score de 14 à 8 en faveur des locaux.

De retour des vestiaires, la défense de Chaumont est toujours aussi efficace. L’écart entre les deux équipes va se réduire suite à plusieurs contre-attaques de Charly Fabbri. Malheureusement,l’exclusion de Loïs Camby pour 3 fois deux minutes freinera le sursaut chaumontais. Rosières remporte le match des favoris 24 à 16.

Les buteurs de Chaumont :

Charly Fabbri : 8 buts, Loïs Camby, Vladislav Kurganov et Lucas Taloub : 2 buts, Martin Perrin et Maxime Lerminiaux : 1 but.