4 décembre 2016 à 21:36

+16G 1 : que la victoire est belle...

Hier, nos seniors garçons ont remporté leur 2ème match de la saison en prénationale !

Après des débuts difficiles (1 victoire en tout début de saison, 5 défaites, 1 nul), et un match nul la semaine dernière face à St Dizier, notre équipe a montré son vrai visage hier face à Taissy (classés au dessus de notre équipe) en s'imposant 40 à 26. Une bonne chose pour le moral de tous et les prochains matchs, ainsi que pour le classement : l'équipe se place à la 8ème place (derrière Taissy, 7ème).

Nos garçons ont réalisé un match plein et sérieux du début du match au buzzer final. Nous avons assisté à un match de qualité avec de l'implication, de l'envie, de la réussite au shoots, et de la solidarité en défense.

Un grand merci à Micka, Quentin, et Xavier pour leur implication au sein du collectif. Les efforts de chacun paient, en témoignent les sourires de chacun et la joie à la fin du match samedi soir.

Merci également aux supporters qui sont venus : nos garçons ont aussi besoin de ce fameux 8ème joueur, notre public !!

La suite du championnat nous promet de belles choses et de beaux matchs !