ECAC Chaumont Handball : site officiel du club de handball de Chaumont - clubeo

Après match +16F 1...

4 décembre 2016 - 21:04

Nos filles se sont imposées 28-27 cet après-midi face à Antony. Cette victoire est la 6ème de rang cette saison : une première pour nos filles, l’entraîneur, et notre club en Nationale 3 !  Pour rendre l'après-midi encore plus belle, l'équipe prend la 3ème place du podium ex-æquo !! 

• Voici les réactions de nos joueuses :

"Je pense que nous n'avons pas fait un match plein : trop tendres en défense en 1ere MT mais un petit peu plus ressaisie en 2eme mais on a quand même eu du mal.  En attaque il n'y avait pas la réussite mais les choix étaient bons, et nous avons proposé beaucoup de choses. De plus, nous avons également été peut-être un petit peu lente en montée de balle mais elles ont été bien réussies lorsqu'on l'a fait."

"J'adore notre état d'esprit, j'adore cette équipe. Je suis heureuse que notre travail paie enfin !"

"Lors de ce match notre problème a été la défense : nous avons été trop lentes pour monter sur les joueuses et dans notre flottement .  Après en attaque nous avons lancé beaucoup de combinaisons, notamment les rentrées en 2ème pivot. En face, les filles étaient très fortes aux 1vs1 et très puissantes sur les duels."

"Je suis d'accord avec les filles sur le match. Il faut aussi avouer qu'en face il y avait des très bonnes joueuses !"

"J'espère que notre série de victoire va continuer."

 

• Une pensée spéciale pour Séverine Iltis, ancienne joueuse et entraîneur du club, qui est maintenant à Antony où elle coach les -18F Nationale. Elle est venue accompagner l'équipe des +16F cet après-midi. Nul doute que sa visite a fait plaisir à ses anciens protégés et autres personnes du club déjà là à l'époque.

 

• Nous souhaitons également un bon rétablissement à la joueuse d'Antony qui a été victime d'un traumatisme crânien durant le match et qui est partie avec les pompiers en fin de match.

 

• Cet après-midi, 4 joueuses de l'équipe de France de gendarmerie étaient réunies au gymnase... dont 3 jouent dans notre équipe !

Bonne continuation à elles dans cette aventure !  

• Et surtout un grand MERCI au 8ème joueur du jour : notre public !  Vous êtes venu nombreux pour soutenir nos filles aujourd'hui. Nous vous attendons encore plus nombreux lors des prochains matchs !! 

 

• MERCI également aux bénévoles qui œuvrent pour que chaque match se déroule dans les meilleures conditions :  table de marque, buvette, responsable de salle, ....

 

Commentaires

nov.
09:30
gymnase LEMOUTON