12 février 2017 à 23:24

Journée -18 G avec la réception de Taissy

Le dimanche 12 février, les -18G de Chaumont et Taissy se rencontraient pour une journée convivialité au gymnase Lemouton. Au programme:

- un entraînement commun pour les deux équipes le matin où les jeunes se dépensaient et partageaient leur technique du handball.

- un repas partagé tous ensemble, préparez par le parents -18 de Chaumont. Merci à eux pour leurs bons mets préparés, et merci à Fanny SAINT-BLANCAT et Béatrice CAMBY pour la préparation du buffet.

- Après-midi: Opposition sur trois périodes de 20 minutes. TAISSY l'emporte au final, mais les jeunes ont pu tester des nouvelles techniques en attaque et en défense, et on pu reprendre le rythme physique, après une longue trêve. Merci aux parents de Taissy pour leurs encouragements aux deux équipes.

- Collation finale, autour de bons desserts et des boissons pour les deux équipes.

Merci aux deux coachs Mickaël GRANGER et cyril DE RUNZ d'avoir imaginé et mis en place cette journée.

Une journée intense, et conviviale.