Rencontre Hand'adapté à Yutz, 22.04.2017

23 avril 2017 - 13:09

Samedi 22 avril 2017, nos 13 joueurs Hand'adapté sont allés jouer à Yutz, suite à l'invitation de Coralie.

Après une pause repas sur la route, le groupe s'est échauffé en commun avec les joueurs d'une partie de l'équipe de P2H.

Puis une fois répartis en 3 équipes (les 2 groupes étaient mélangés), nos handballeurs ont enchaîné les matchs sous forme de mini-tournoi. La bonne humeur, le partage, et le plaisir de jouer ensemble étaient au rendez-vous, sans oublier l'envie de gagner. Nous avons pu voir de très belles parties de la part des 3 collectifs.

Pour terminer cette journée bien remplie, les chaumontais sont restés pour encourager nos seniors filles (Nationale 3) qui jouaient contre l'équipe locale. Tous se sont retrouvés ensuite pour manger ensemble.

Un grand merci à Coralie pour l'organisation de cet après-midi, à Marie-Line et son équipe pour leur disponibilité, et aux accompagnateurs de l'équipe de Chaumont, sans oublier tous les joueurs.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Julien, blessé au genou lors d'un match.

Prochains rendez-vous pour notre équipe : match à Vesoul le 1er juillet (à confirmer), et tournoi à Longwy le 8 juillet.