Assemblé générale du 30 juin 2017

1 juillet 2017 - 10:18

Vendredi 30 juin, à 18h au gymnase Lemouton, notre club organisait son Assemblée Générale.

Les 80 licenciés et parents présents ont pris part des différents rapports et bilans dressés sur la saison qui s'achève, élus 5 nouveaux membres pour le Conseil d'administration,  pris connaissance du projet club, et voté le nouveau logo.

Lors des différents rapports, la saison historique, les beaux parcours de nos équipes, et le très gros travail des dirigeants ont été salué.

Les 5 nouveaux membres élus pour compléter l'équipe sont : Mickael Granger, Émilie Rico, Thibault Pernin, Emmanuelle Merger et Philippe Lefèvre. Bienvenue à eux !

De plus, Cedric Le Bonniec reprend le rôle de président du club et succède à David Hourriez.

Voici donc la nouvelle composition du conseil d'administration :

Président : Cédric LE BONNIEC

Vice-président : Mickaël GRANGER

Trésorière : Isabelle HENRY

Vice-trésorier : Olivier GURY

Secrétaire : Béatrice CAMBY

Vice-secrétaire : Chloé HENRY

Membres du conseil : Emilie RICO, Emmanuelle MERGER, Thibault PERNIN, David HOURRIEZ, Philippe LEFEVRE, Florian MARCHAL.

Puis, le nouveau logo a été présenté ce soir, et il a été élu à l'unanimité par l'assemblée présente !

Le but était de le moderniser tout en prenant en compte vos attentes suite au sondage effectué il y a quelques mois, et en mettant d'avantage en avant le côté handball.  Un grand merci à Cédric Fry pour le travail effectué. Ainsi, toute la communication va prendre un nouveau souffle.

Enfin, la soirée s'est poursuivie autour du verre de l'amitié et du barbecue organisé pour fêter ensemble cette belle saison qui en appelle d'autres.

Se fût une soirée réussie et appréciée par les quelques 80 personnes qui ont répondu présent, indispensable au bon fonctionnement et à la convivialité au sein du club!

La nouvelle équipe va désormais se mettre au travail pour achever la préparation de la saison prochaine ! Nous vous attendons toujours plus nombreux, sur et en dehors des terrains !

Tous ensemble nous y arriverons ! Vive le handball, et vive l'ECAC Chaumont Handball !