Permanences licences : des dates pour vous accueillir !

17 août 2017 - 20:15

Cette année encore des dirigeants vous accueilleront aux dates et horaires suivantes au bureau du club (gymnase Lemouton) afin de régler tout problème lors de la validation de votre licence en ligne, pour créer des licences, encaisser vos règlements, ou vous communiquer des informations dans le cas d’inscription.

Dates et horaires des premières dates :

• vendredi 18 août 2017 de 18h00 à 20h00 au gymnase Lemouton
  • Mercredi 23 août 2017 de 18h00 à 20h00 au gymnase Lemouton

N’oubliez pas de venir muni des documents nécessaires si vous souhaitez créer une licence (voir sur notre site internet - onglet Club - rubrique Licence - documents à fournir), et votre moyen de règlement.

Nous vous attendons nombreux car il est important que vos licences soient validées pour le 5 septembre au plus tard afin de participer aux premiers matchs !

Pour plus d'informations : ecachandball@outlook.fr !