Présentation Nouvelles Joueuses : ROUGEOT Camille

22 août 2017 - 13:50

Camille rejoint les rangs de notre club pour cette saison en Nationale 3. Découverte.

Nom prénom ? ROUGEOT Camille

Âge ? 19 ans

Poste ? Gardienne de but

Ancien club et niveau ? LURE en Nationale 3

Niveau le plus Haut joué et où ? Nationale 3 à LURE

Pourquoi Chaumont ? " J'ai accepté la demande de Xavier pour Chaumont pour des raisons toutes simples car j'avais envie de changement de prendre une nouvelle orientation mais surtout de progresser et en entendant les différents échos positif sur le club je me suis décider à venir."

Qu'est-ce qui te plait le plus dans ce que tu as déjà pu voir ici au niveau du club ou de la ville ? "Au niveau du club j'ai trouvé que dans l'équipe il y avait une bonne ambiance mais étant arrivée tardivement je ne peux malheureusement pas en dire plus. Quant à la ville elle a l'air super jolie"

Qu'attends-tu du club en venant ici ? "De progresser encore et encore"

Comment vois tu le futur ? " je le vois positif avec plein de bonnes choses à la clef"