Challenge Lemouton Féminin : retour sur l'après-midi !

27 août 2017 - 12:07

Notre équipe est montée en puissance lors de ces trois matchs. Avec des renforts de nos -18 ainsi que les nouvelles recrues, les automatismes n'étaient toujours pas présents mais s'installent petit à petit. Malgré cela l'investissement, surtout défensif, est devenu de plus en plus important au fil des trois matchs laissant entrevoir une belle défense et une grosse envie de bien faire.

Le premier match contre Rosières fut très accroché, les filles de rosières montrant un beau visage, tandis que notre équipe manquait quelque peu de repères. Le second contre Longvic ( qui malgré son niveau officiellement plus faible a, en fai,t montré tout au long de l'après-midi de réelle compétence dans le jeu) puis le dernier contre Bar-le-duc ont vu pour notre équipe un investissement accru. Ceci permettant de finir sur une belle note avec la victoire finale dans notre Challenge.

Résultats de la journée:

Longvic vs Bar-le-Duc: 21-18 /Rosières vs Chaumont : 16-16 / Longvic vs Rosières : 17-14 / Longvic vs Chaumont : 9-13

Bar-le-duc vs Rosières: 13-9 / Bar-le-duc vs Chaumont: 9-15

Classement:

1er: Chaumont

2d: Longvic

3ème: Bar-le-duc

4ème: Rosières

Un grand merci à Emilie R. pour la préparation du challenge, aux différentes équipes ainsi qu'à leur Staff, aux bénévoles, et bien sûr à tous les supporters présents. (Vous trouverez quelques photos dans notre onglet médias)

Place au challenge garçons qui commencera à 11H00.