28 août 2017 à 17:44

Challenge Lemouton Masculin : retour sur la journée !

Hier, dimanche 27 août, les filles ont laissé le terrain aux seniors garçons pour la 4ème édition du Challenge Lemouton.

Ainsi, 3 équipes (et non plus 4 suite au forfait de St Dizier) se sont affrontées sous forme de matchs aller-retour de 11h jusqu'en fin d'après-midi.

Du côté chaumontais, la journée commençait mal puisque plusieurs joueurs ont fait forfait pour la journée suite à des blessures lors du premier match.

Chaque équipe rentrait à son tour dans le jeu et prenait ses marques. Les scores, eux, étaient serrés et peu d'équipe arrivait à se détacher nettement.

Après la pause repas, qui fut un moment très convivial, la phase des matchs retours a commencé. Malgré la digestion et la fatigue qui commençait à se faire sentir, les équipes ont poursuivi sur la même lancée que le matin.

Au final, les équipes de Bar sur Aube et Chaumont termineront a égalité de points, et même le goal-aérage n'a pas permis de les départager. L'équipe de Pont Varin prendra donc la deuxième place du classement. Ce sera un joueur de Bar sur Aube qui terminera meilleur buteur, et l'équipe de Chaumont qui remporte le trophée de l'équipe la plus faire-play.

Un grand MERCI à tous les joueurs présents pour la bonne ambiance qui a régné toute la journée, ainsi qu'aux bénévoles et Emilie pour l'organisation de cette édition ! A en voir les sourires et écouter les compliments, nul doute que cette journée fut une réussite !

Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine édition en 2018 !

En attendant, les championnats reprennent début septembre et nos joueurs auront besoin de vos encouragement : nous comptons sur vous !!