30 août 2017 à 14:18

Présentation nouvelles joueuses N3: LALEU Shirley

Shirley, après avoir évoluée dans nos équipes -18 région puis Nationale, intègre notre équipe de Nationale 3. Pour ceux qui la connaisse peu une petite présentation s'impose:

Nom prénom ? LALEU Shirley

Âge ? 17 ans

Poste ? Assez polyvalente (aile, DC, arrière)

Parcours?

"J'ai commencé le handball à 9 ans dans le club de Val de Meuse. Ensuite J'ai pu intégré l'équipe comité Haute-Marne tout en jouant au club de l'Ecac Chaumont en -16 région. J'ai ensuite réussi à intégrer le Pôle espoir de Besançon, durant 1 année,  tout en continuant de jouer à Chaumont en -18 région puis l'année suivante en -18 Nationale."

Qu'attends-tu du fait d'avoir intégrée l'équipe N3 du club ?

"En ayant la chance d'intégrer l'équipe N3, je souhaite continuer à progresser dans mon jeu ,en espérant la montée en N2! ( tout en profitant de cette saison avec ma maman )

Comment vois tu le futur ? "À long terme , j’espère réussir à jouer en plus haut niveau"