Présentation nouvelles joueuses N3: LEFEVRE Eléa

1 septembre 2017 - 12:34

Eléa, après avoir évolué dans nos équipes du -10 au -18 Nationale, intègre notre équipe de Nationale 3. Pour ceux qui la connaisse peu une petite présentation s'impose:

Nom prénom ? LEFEVRE éléa

Âge ? 16 ans

Poste ? Pivot

Parcours?" Cela fait 8 ans que je fais du Hand et toujours dans mon club de Chaumont! J'ai commencé en -10, ensuite j'ai intégré l'équipe comité de Haute-Marne 2000/2001, puis l'équipe ligue Champagne-Ardennes 2000 en participant aux championnats de France Inter-Ligues avec seulement 2 autres 2001. C'était l'une de mes meilleurs expérience car nous avions eu une victoire et cela faisait 10 ans que l'équipe de Champagne n'avait pas gagné de match.Ensuite Capitaine de l'équipe de Haute-Marne 2001/2002, puis de nouveau Championnat de France Inter-Ligues avec l'équipe de Champagne 2001.

Parallèlement j'ai intégrée le Pôle espoir de Dijon en 3ème, puis j'ai fais une année en -18 Nationale, et quelques matchs avec l'équipe N3 où j'ai vécu un de mes meilleurs souvenirs de Handball en ayant pu participer au match de Barrage à Pau ."

Qu'attends-tu du fait d'avoir intégrée l'équipe N3 du club ?

"En intégrant l'équipe N3 j'aimerais pouvoir me surpasser et repousser mes limites, malgré mon jeune âge, ainsi que de trouver un style de jeu nouveau ( ayant peu joué avec les filles)"

Comment vois tu le futur ?

"Le futur pour l'équipe je le vois avec la montée en N2!. Pour moi je le vois en N1, ou supérieur bien sûr, en espérant pouvoir continuer mes études dans des villes pouvant me proposer un niveau de jeu équivalent, mais le meilleur reste à venir j'en suis persuadée, et je m'en donnerais les moyens"