Présentation nouvel entraineur Prénationale Masculine: HAMDI Mohammed

6 septembre 2017 - 13:44

Notre Club accueil un nouvel entraîneur pour nos deux équipes senior Garçon une présentation s'impose:

Nom prénom ? HAMDI Mohammed

Âge ? 42 ans

Poste ?  Entraîneur Senior Garçon

Diplôme obtenu?  BPJEEPS sport collectif option Handball- Entraîneur régionale FFHB.

Ancien Club? Carabiniers Billy-Montigny Handball.

Niveau de jeu pratiqué et entraîné? En tant que joueur en N1. En tant qu’entraîneur surtout catégorie jeune (-15 et -18) mais également Championnat de France en UNSS.

Pourquoi Chaumont ?

" C'est la nouvelle présidence du club qui m'a contacté. J'étais à la recherche d'un projet club sur plusieurs années"

Qu'attends tu du club en nous rejoignant?

" C'est plus le club qui est en attente de mes actions à mettre en place avec les équipes dont j'aurais la charge. J'espères juste être mis à l'aise pour le bon fonctionnement des séances d'entrainement et lors des compétitions"

Comment vois tu le futur?

"J'espères aller au bout de mes différents projets:

-Intégrer le Hand à l'école primaire

-Ouvrir une section sportive au collège de la ville

-Maintenir l'équipe sénior Garçon en Prénationale (voir une montée en N3)"

Qu'est ce qui te plaît le plus dans notre ville et le club?

"Chaumont est une ville avec du cachet et qui est très dynamique. Au club l'accueil qui m'a été fait est à la hauteur de mes attentes"