Barrages Régionaux équipes Jeunes tout le weekend!!

7 septembre 2017 - 13:42

Avec l’arrivée de la nouvelle ligue Grand Est de handball, le weekend qui arrive est réservé à des barrages régionaux. Les Premiers accéderont aux Championnats Régionaux excellence, tandis que les autres accéderont aux Championnats Honneurs.

Le Samedi 9 :

-Notre équipe -18G jouera à domicile (Gymnase Lemouton) à partir de 15h00 face aux équipes de Rosières et l’entente Dompaire/Contréxeville. Présentation faite par le Coach, Mickaël GRANGER :

"L’équipe -18 ans Masculine de cette année a été affaiblie par le passage en senior de certains de ces cadres, toutefois le groupe se compose encore de 11 joueurs sans débutant et avec un retour de poids, leur futur capitaine Dimitri MARQUILLY. Par ailleurs pour la plupart ils ont prouvé avoir suffisamment de caractère pour faire de belle chose encore cette année. »

- Notre équipe -18F, en déplacement, affrontera Rosières et Sainte-Maure.

- Notre équipe -13G, également en déplacement, affrontera Nancy, Mussipontain et Epinal.

Le Dimanche 10 :

-Notre nouvelle équipe -15F jouera à domicile (gymnase Lemouton) à partir de 10H00 face aux équipes de Chevillon et Bar-le-Duc. Pour le coach David HOURRIEZ il s’agira de découvrir son équipe renforcée par quatre -13F pour cette occasion.

-Notre équipe -15G, en déplacement, affrontera Rosières et Troyes.

Nous souhaitons le meilleur pour toutes nos équipes jeunes, et nous vous donnons rendez-vous au gymnase Lemouton pour venir soutenir nos deux équipes qui évoluent à domicile.

Pour voir les effectifs qui composent nos différentes équipes jeunes (encore en cours de création selon équipes) direction l'onglet Saison puis équipe ;-)