Coupe de France Nationale: Mot du coach

8 septembre 2017 - 12:00

Dimanche notre équipe N3F se rendra à Lure-Villiers pour le premier tour de la Coupe de France Nationale Féminine.

Après les nombreux matchs de préparation, place à la première compétition officielle, avant le début du Championnat le weekend prochain.

Petite présentation et mot du coach Xavier LESEUR :

"Premier match officiel pour notre équipe après 4 semaines rythmées par des séances d'entrainement et matchs de préparation. J'ai coutume de considérer ce premier tour de coupe de France comme le dernier match "officiel de préparation" avant le lancement du championnat.... Cependant, cette fois je souhaite réellement me rendre à Lure pour GAGNER et engranger ainsi un réel capital confiance avant le match face à Reichtett la semaine suivante. Nous avons encore besoin de repères dans le jeu. L'équipe est en progrès mais doit absolument gagner en constance tout au long d'une rencontre. Notre projet de jeu se met en place et l'intégration des nouvelles joueuses dans le groupe prend du temps (d'autant qu'il faut gérer les blessures plus ou moins graves des unes et des autres). J'ai confiance en ce groupe pour ce premier match officiel et pour le reste de la saison. Les filles sont prêtes à travailler dur à l'entrainement et formeront prochainement un collectif solide. Le début de réponse se situe dimanche sur le terrain dès 16 heures...."

Nous serons tous avec elles dimanche!