17 septembre 2017 à 13:29

Résumé match N3 Chaumont-Reichstett

Premier match de la saison, face à un concurrent direct, descendant de Nationale 2, le CS Reichstett.

La première période nous offre un spectacle digne du haut de tableau de notre championnat. Toutes nos filles sont au diapason. Une défense de feu n'ouvre que très rarement les filets à nos adversaires du soir. A cela s'ajoute une gardienne, Manu, réalisant arrêt sur arrêt. L'attaque n'est pas en reste et tous les voyants sont au vert. La mi temps voit notre équipe finir à +7 (14-7).

La seconde période commence sur la même ardeur, puis la machine se dérègle. Un peu à bout de souffle, notre défense commet des erreurs (de nombreux 2 min), l'attaque est plus brouillonne, et Reichstett en profite pour revenir petit à petit. Un sursaut en fin de période combiné à deux arrêts bienvenue de la gardienne, Camille, permet à notre équipe de finir avec la victoire. (25-22).

Nous retiendrons la première période de haut niveau que nous a proposé le groupe et qui laisse présager de très belles choses pour le futur.

Félicitations à  toutes les filles pour cette victoire face à un concurrent direct.

Merci au nombreux public qui s'est déplacé et qui a donné de la voix!

Nous aurons une pensée pour notre joueuse, Hélèna Ghoubiche, qui s'est fracturé la clavicule mercredi dernier à l' entraînement. Courage à toi.