Présentation nouvelles joueuses N3: COULIBALY Halimata

27 septembre 2017 - 15:21

Halimata qui vient de région Parisienne rejoint nos bleues et blanches pour cette saison en Nationale 3. Découverte !

Nom prénom ? COULIBALY Halimata

Âge ? 25 ans

Poste ? Ailière Gauche et Demi-Centre

Ancien club ? Mantes la jolie.

Niveau le plus Haut jouée et où ? " Nationale 3 à Mantes la jolie, Livron et Cherbourg-Tourlaville."

Pourquoi Chaumont ?

"Le projet de jeu du coach m'intéressait et l'engouement qu'il a mis pour recruter les joueuses m'ont rapidement convaincue."

Qu'est-ce qui  te plait le plus dans ce que tu as déjà pu voir ici au niveau du club ou de la ville ?

"Fraîchement arrivée je n'ai pas eu le temps de voir grand chose de la ville, concernant le club ce qui me plait le plus c'est le potentiel et la jeunesse de l'équipe qui est à exploiter."

Qu'attends-tu du club en venant ici ?

"De pouvoir améliorer mon jeu et de nous offrir une accession en N2"

Comment vois tu le futur ?

" Le futur je le vois avec plein de choses positives même si parfois on as des moment difficile il faut qu'à chaque fois on en sorte grandit."