9 octobre 2017 à 20:31

Résumé et résultat matchs du week-end

Premier match de notre équipe senior Féminine 2 qui évolue en Championnat Inter-départemental. Match qui oppose notre équipe à Langres, candidat déclaré à une éventuelle montée.

En effet l'équipe de Langres est composée d'anciennes joueuses de notre club (léa G., julie G. et pauline C.) qui ont évolué en N3 sous nos couleurs.

Notre équipe est composée pour cette journée de Chloé (Ar), coralie (Ar-DC), Cynael (piv), céline (gard), julie (Ar). Renforcée par 3 joueuses -18 ( laura, manon et ines) mais également par trois joueuses du collectif 1 (Shirley, Romane pour son retour et aurore en 1ère mi-temps).

Ce match sera engagé mais Chaumont menera au score de bout en bout bien emmené en attaque par Shirley (16buts) et Cynael (6 buts) permettant une belle victoire 29 à 24.

Match qui se déroulera sous une très bonne entente. Nous souhaitons le meilleur à l'équipe de Langres.

Autres résultats:

Prénat: SG1 défaite 31 à 19 face au slic Chevillon