15 octobre 2017 à 09:52

Résumé et résultat matchs du Samedi 14/10

-11 mixte (1):

1ier match à l’extérieur pour notre équipe -11 (1) qui évolue dans le championnat de la poule nord du département. Petit résumé du coach François :« Ce match s’est concrétisé par une victoire de nos petits loups 23 à 11 contre l’équipe de Pont Varin. Avec un 1ier tiers très disputé, où nos jeunes étaient en échec contre le gardien de Pont Varin qui repoussait inlassablement tous nos tirs. .4 à 4 à la mi-temps. Le 2ième tiers temps a été plus profitable à nos jeunes qui ont mieux fait circuler le ballon que l’équipe adverse, les buts se sont enchaînés malgré un gardien qui avait brillé au 1ier tiers temps. 4 à 14 pour l’ECAC. Le dernier tiers temps a été plus équilibré, Pont Varin inscrivant 7 buts et l’ECAC Chaumont Handball 9 buts. Au final l’ECAC gagne 23 à 11. Félicitations aux joueurs des deux équipes, aux coachs et aux arbitres.Bien joué les jeunes."

En une photo des -11.

-13F:

3ème Match Régional face à l’équipe de Bar-le-duc.
Premier tiers temps qui voit les deux équipes très proches au score mais également dans le jeu. Les deux équipes se neutralisent complètement (3-3). Au second tiers temps, après notamment la blessure d’émilia, notre équipe se trouve déstabilisée et ce, malgré les différents changements de postes opérés par les deux coachs, émilie et éléa. Bar-le-duc arrive à finir devant lors de cette seconde période (5-10). Malheureusement le dernier tiers-temps sera une copie conforme au second et verra même de nombreuses pertes de balles permettre à l’équipe adverse d’augmenter la différence de buts (10-17).
Courage à cette jeune équipe qui nous promet de belle chose pour le futur.

-15F:

Troisième match pour la jeune équipe qui évolue en Championnat départemental. Après la blessure de Léa H. (à qui nous souhaitons un bon rétablissement) le coach David (avec l’accord du coach émilie) a fait appel à 2 renforts des -13F (Flavie et Julianne) afin de pouvoir aligner une équipe complète face au Slic Chevillon (également amputée de 2 de ses joueuses cadres).
Les deux premiers tiers temps ont vu une belle équipe de Chaumont réussir à mener de peu face à une équipe de Chevillon combative. Durant le dernier tiers temps Chaumont a pu exploiter au mieux sa supériorité numérique et s’échapper au score pour un final victorieux (24-16). Toutes nos jeunes joueuses ont pu marquer durant le match et nous félicitons l’équipe entière : Manon (7), Léa V (4), Chloé(4), Justine(1), Romane(2), Flavie(1) et Julianne(5) et notre gardienne Naelle qui a réussi un nombre très important d’arrêts !

-13G vs Rosières: Défaite 39 à12

SG2 vs Val de meuse : Victoire 35 à 21