Résumés des matchs de nos -11 du dimanche 19 Nov.

20 novembre 2017 - 20:47

Poule Sud
Nos deux équipes -11ans ont joués ce dimanche contre Chalindrey pour la poule sud et Chevillon pour la poule nord.
Le premier match de la matinée c’est déroulé à partir de 10h contre l’équipe de Chalindrey. C’est une équipe qui est composée principalement de joueurs qui débutent. Le match c’est déroulé avec un bon esprit. Coaché par TAILLARD Damien et SCHAAFF Christophe pour Chalindrey et Romain CLAUDE et Antony AUBERTIN pour Chaumont.
Les petits loups de Chaumont emmené par Thibault et Mathis ont imposé leur rythme de jeu. En menant 18 -3 au 1ier tiers temps ; 26 -3 au 2ième tiers temps et 35 – 3 sur le 3ième tiers temps. Charlotte, Maelle, Enzo, Jules, Mathias, Emma et Hugo ont tous œuvrés en défense et en attaque.
Malgré cette défaite sévère les -11ans de Chalindrey avaient le sourire à la fin du match.
Ce match a été arbitré par Enzo et Adriano qui ont su protéger les joueurs des deux camps permettant ainsi de laisser vivre la balle pour offrir un spectacle à leurs parents. Un pot de l’amitié et de convivialité a été offert à cette sympathique équipe.

Le Deuxième match : ECAC contre le SLIC
Un match comme d’habitude qui a tenu toutes ces promesses. Les Chevillonnais manifestement n’était pas venu pour repartir bredouille, et les Chaumontais voulaient également gagner ce match.
Mené de main de maitre par un expert de la catégorie Raphaël CHAULOT (1ier au Championnat et vainqueur de la coupe de Haute Marne la saison dernière.) ses joueurs imposent leur physique et mènent de 3 buts (4 à 7) à 10’30. Les petits loups de Chaumont ne s’affolent pas, ils savent qu’Antony et Romain vont leur donner des solutions. Nous arrivons à la fin du 1ier tiers temps avec un score de 5 à 7.
Dés le début de la deuxième mi-temps et après un replacement des joueurs sous les bonnes passes de ses co-équipiers Arthur enfile les buts comme on enfile des perles. Chaumont vient d’infliger un 50 à leur adversaire. 10-7 à la 15’45, puis le duel reprend entre les deux équipes se rendant coups pour coups. Fin de la 2ième période 13 à 10.
Le 3ième tiers temps démarre avec un 3-0 pour Chaumont, les petits Loups arrivent à faire circuler la balle en ne perdant pratiquement plus de ballon, tous les joueurs Andrew, Ruben, Mathys, Tom Nathan, Eva et Noa sont dans leur mach, appliqués dans la défense et dans les prises d’intervalle en attaque ils creusent petit à petit l’écart. Le match fut arbitré par Lilian qui a été surpris de l’engagement et de la qualité du jeu fourni par les deux équipes. Le score sévère pourraient laisser penser que le match n’était pas équilibré et bien ce n’est pas le cas et je suis sur que le match retour sera très intéressant. Les parents des deux équipes n’ont pas été déçus de leur enfant et du spectacle qu’ils nous ont offert. Au final Chaumont remporte ce premier duel 21 à 13.

Un pot de l’amitié et de convivialité a été offert et les échanges étaient intéressants. Merci aux arbitres, aux bénévoles, secrétaires et Chronométreurs, aux responsables de salle, aux suiveurs
d’arbitre, aux parents qui ont amené les gâteaux et à la buvette qui nous permet ce moment d’échanges avec nos adversaires mais amis. C’est ça le sport.