Journée Comité 52

21 novembre 2017 - 17:53

Nous tenons à féliciter nos jeunes joueurs et joueuses ayant été appelés à participer à une journée de perfectionnement le dimanche 19 novembre à Froncles.

Cette journée (09h00 à 16h00) avait pour but d’entrainer, de perfectionner mais aussi pour le CTF (Mr POTIEZ Jéremy) et son staff d’effectuer une dernière revue des effectifs afin d’effectuer leur sélection en vue des Championnats Inter-Comités qui auront lieu le weekend du 2 et 3 Décembre.

Nous encourageons nos nombreux jeunes appelés : Jules LEFRANC, Quentin LIOUVILLE, Matéo NICOL et Gabin THEVENIN pour les garçons.

Pour les filles, Léa HENRY, Léa VERLEYE (absente sur la photo), Léa LAURENCY, Romane ESCALIER, Flavie SUGNEAU, Emilia CHARRIER et Julianne LEFEVRE.

Notre Club a été également représenté par Xavier (entraineur N3) qui est venu aider le Staff sur la formation des jeunes garçons pendant la matinée.

Cette journée a été également mis à profit par le comité 52, afin d’effectuer le premier module du diplôme d’Animateur de Handball, à laquelle a participé pour notre club Chloé et Eléa. .