Focus sur la Féminisation et l'ECAC

1 décembre 2017 - 13:12

En ce jour d'ouverture des Championnats du Monde Féminin, nous avons décidé de vous proposer un dossier (plusieurs articles seront publiés) sur la féminisation dans le Handball et particulièrement au sein de notre Club.

Qui mieux que l'Ecac Chaumont Handball peut représenter les Féminines, dans notre discipline, mais également dans le sport Haut-Marnais, étant les seuls à évoluer en Championnat de France!

Mais le sport au féminin n'est pas seulement représenté par son "haut-niveau", c'est pourquoi nous allons mettre à l'honneur différentes "femmes" de notre Association qui ont accepté de nous donner leur avis sur la féminisation dans le sport, le handball et à l'ECAC.

La suite en cliquant sur le lien PDF se trouvant ci-dessous......

Focus Féminisation.pdf

Petite info le prochain article, consacré aux bénévoles/dirigeantes, de notre dossier,, paraîtra....Dimanche 3 Décembre.