Programme et Présentation Match N3

8 décembre 2017 - 17:10

Dernier match de l'année 2017 de notre équipe N3 qui va voir nos "bleues" affronter l'équipe de                                    Pontarlier.

Equipe qui se trouve actuellement 2ème au Classement général et qui n'a perdu qu'un seul match, contre Strasbourg, depuis le début de saison.

Concernant notre groupe malheureusement notre infirmerie se trouve assez bien garnie. Aurore, luxation à son épaule, ne devrait pouvoir refouler les parquets que vers le mois de Mars 2018. Halimata, qui a une lésion à un ligament du genou (déjà opéré) ne sera surement plus disponible pour cette saison. Eléa, rupture partielle ligament cheville, devrait elle pouvoir revenir en Janvier 2018. .

Malgré tout, nos Filles, ont prouvé la semaine passée, face au Leader, que notre groupe présente des forces et aptitudes qui nous laissent entrevoir un grand match Dimanche.

Nous vous attendons nombreux et nombreuses afin de les soutenir!!!

Vous trouverez le programme du match dans l'onglet N3F ou en cliquant sur le lien ci dessous:

programme 10 décembre 2017.pdf