13 décembre 2017 à 16:53

Trophées des Sports de la Ville de Chaumont

Trophées des Sports de la ville de Chaumont

Notre club est fier de vous présenter les lauréats de notre association aux Trophées des sports de la ville de Chaumont et de l'OMS.

Ont été récompensés, côté sportif :

- Emmanuelle MERGER que l’on ne présente plus . Gardienne emblématique de notre équipe Féminine de Nationale 3 qui a permis, à de nombreuses reprises, de pouvoir hisser celle-ci au plus haut niveau.

-Martin PERRIN, jeune joueur, âgé de 15 ans qui évolue dans notre club depuis 7 ans, et qui cette saison évolue dans l’équipe -18 masculine. A noter que Martin est également (depuis les pré-ja) Juge Arbitre Jeune de niveau territorial T2.

-Thomas SMETS également, jeune joueur âgé de 16 ans, évoluant dans l’équipe -18 masculine. Celui-ci est dans notre club depuis 2014 et se trouve, également, être Juge Arbitre Jeune de niveau territorial T2.

Du côté des dirigeants a été récompensée

Emilie TAICLET, coach (niveau « inter-région ») qui ne compte pas ses heures de bénévolat en entraînant notre section Babyhand, l’équipe -13 féminine région mais aussi depuis cette année notre section  hand’loisirs.

Nous les félicitons encore pour cette récompense mais surtout pour  leur investissement dans notre Club.