Partenaire 2017/2018: Acces Bureautique

20 décembre 2017 - 15:08

Nouveau partenaire pour cette saison: Acces Bureautique:

Vous cherchez une solution d’impression professionnelle ? Être capable d’imprimer vos documents couleurs en format A4 et A3 avec une très bonne qualité d’impression ? Ne chercher plus ! Avec Acces Bureautique vous aurez accès à un vaste choix de photocopieurs multifonctions. Quelques soit la taille de votre entreprise, Acces vous propose différente gamme de photocopieurs (A4, A3, couleurs ou Noir et blanc).

Agence ACCES Bureautique 52

107 Avenue de la République
52000 Chaumont

Agence de proximité autonome sur deux niveaux, l’agence Haute Marne regroupe les services techniques et commerciaux en reprographie et en informatique.

Disposant d’une superficie de 300 m², cette agence est composée d’un hall d’exposition, de bureaux commerciaux, d’ateliers, de son stock de pièces et consommables et d’un parking.

Tél: 03 25 03 88 83 ou 03 25 71 26 36

www.accesbureautique.fr/nos-agences/agence-haute-marne