Récompense Sportive pour une de nos joueuses N3!

31 janvier 2018 - 13:48

Athlète de l’ECAC récompensée !

Notre club est fier de vous annoncer qu’une de nos joueuses a été récompensée par son parcours (équipes jeunes jusqu’au pôle espoir handball de Dijon) et  ses performances sportives !

Eléa LEFEVRE qui évolue cette saison avec notre équipe de Nationale 3 a reçu une citation et une bourse récompensant les athlètes émérites de « haut-niveau » du département de la part du Conseil Départemental de Haute-Marne.

A noter que dans cette liste d’athlètes récompensés, qui regroupe des sportifs venant de toutes disciplines, Eléa se trouve être la seule handballeuse.

Nous pouvons être fier qu’une joueuse issue de notre Formation Chaumontaise puisse être reconnue et souhaitons que d’autres jeunes suivent ses pas au sein de notre club.

Mais surtout félicitations à elle, et au vue de son jeune âge (16 ans) nous lui souhaitons le meilleur pour la suite !!