7 février 2018 à 14:31

Formation ECAC: Nos Jeunes aux Intercomités et une Chaumontaise Détéctée!

La formation de l'ECAC Chaumont Handball est fier, et souhaite bonne chance et réussite à ses 3 joueurs et 4 joueuses qui vont participer au 2ème tour régional des Intercomités Grand EST ce Dimanche 11 décembre à Nancy.

Bravo à :

NICOL Matéo, LIOUVILLE Quentin et THEVENIN Gabin chez les garçons qui se retrouvent en poule challenge.

VERLEYE Léa, CHARRIER Emilia, SUGNEAU Flavie et LEFEVRE Julianne chez les filles qui évolueront en poule excellence.

....... et Allez la Haute-Marne!!

Nous tenons à Féliciter notre jeune joueuse HENRY Léa, joueuse de notre équipe -15F, formée depuis 4 ans dans notre club.

En effet lors des 1er Tour des Inter-comités elle a été détectée par les responsables sur place et a participé à une journée de détection pôle à Metz où elle fut "handicapée" suite à une blessure de la veille sur un Match -15F.

Nous la félicitons et lui souhaitons courage et persévérance suite à sa blessure au pouce qui l'empêche de jouer pour l'instant..