12 février 2018 à 12:28

SG2 défaite 25-28 face à Val de meuse 2

SF2 victoire 28-26 face à Chevillon

PRENAT G Victoire 37-35 face à Bogny

C’est avec 10 joueurs surmotivés que l’équipe de Prénational s’est rendu à Haute Rivière, dans les Ardennes.

En effet, ces 10 gaillards n’avaient pas pour ambition de faire 4h de route pour une défaite.

C’est donc sous les consignes de Mickaël Granger que le match a débuté, avec un Valentin en feu !

Jérémy a suivi le mouvement en trouvant le chemin des filets à quasiment chaque tir et chaque membre de l’équipe y est allé de son but.

C’est donc tout en maitrise que les chaumontais ont assuré leur victoire et ont fait un pas de plus pour assurer le maintien.

Nous aurons tous une pensée pour Loïs qui a subi une faute extrêmement violente le contraignant à sortir du terrain après 2 min de jeu.

Bon rétablissement à lui !

Hand’adapté ECAC/ l’ESAT de St Dizier

Match très intéressant où les 2 équipes ont donné le meilleur dans une partie très accrochée !

L’équipe de St Dizier, très athlétique, a posé de nombreux problèmes à notre attaque avec sa défense en 1-5. Heureusement Mickael, notre gardien, a été plus que décisif dans ses buts et a permis à notre équipe de rester dans la partie malgré l’échec aux shoots de nos joueurs.

Score final, défaite 5 à 9.
Merci aux joueurs et aux accompagnateurs qui se sont déplacés

Nous remercions également les partenaires qui nous soutiennent et qui ont permis à nos joueurs de jouer avec leurs nouveaux maillots !