Résumés et résultats matchs du week-end

19 mars 2018 - 11:57

MATCH -13F ECAC/EPERNAY

Match retour face une équipe battue chez elle lors du premier match.

Un premier tiers temps assez serré entre les deux équipes qui ne se laissent que peu d’ouverture mais épernay prend un petit avantage de 2 buts. (5-7).

Le second tiers temps va être très compliqué, combiné à des décisions arbitrales contestables et très souvent en notre défaveur. Nos jeunes filles ne trouveront les filets qu’à une seule reprise ! Et voient le score enfler en leur défaveur (6-13).

Le dernier tiers-temps verra nos jeunes revenir dans la partie tentant de recoller au score par des réalisations d’Emilia (5), Julianne (4) et Romane (1), mais malheureusement le mal est fait et elles n’arriveront pas à revenir au score, défaite 10 à 16.
Belle prestation des deux gardiennes dont notre jeune Léa (16 arrêts).

MATCH -15F DOMPAIRE/ECAC

Notre équipe arrive pour la 1ère fois au complet enregistrant les retours de Léa HENRY et Marylou RABY.

Nos jeunes se retrouvent face à une bonne équipe de Dompaire, mais s’accrochent au premier tiers-temps (3-6).
Lors du second tiers-temps nos jeunes filles ont du mal à trouver leur repère, enchaînant des pertes de balles, laissant l’équipe adverse prendre le large malgré une belle ténacité des Léa H.et V. mais aussi de Marylou.
Les nombreuses balles perdues de notre équipe ainsi qu’une attaque peu écartée laisse Dompaire revenir avec une victoire nette 22 à 9.

MATCH -18F ECAC/ROSIERES

Match face à une équipe rencontrée déjà à 2 reprises avec pour résultats 2 défaites de 5 et 7 buts d’écarts.

Nos joueuses sont prévenues de la difficulté du match, et le coach Nicolas insiste sur les tactiques à apporter afin d’essayer de l’emporter.

Malheureusement ses joueuses vont balbutier leur handball lors de la première période enchainant de nombreux tirs sur la gardienne adverse voire sur les poteaux et laissent leurs adversaires du jour prendre une belle avance de 7 buts à la pause (8-15).

Après une remise à niveau du coach lors de la mi-temps, nos jeunes Joueuses vont reprendre la partie avec un tout autre état d’esprit.
Elles vont alors imprimer une défense très resserrée réalisant même plusieurs contres face aux attaquantes adverses. Ajouté à une attaque un peu plus en réussite elles vont revenir au score petit à petit laissant entrevoir une fin de match crispée.
Un fâcheux imbroglio concernant un 2’ attribué à une joueuse de Rosières va quelque peu couper le rythme du match et nos jeunes filles n’arriveront pas à revenir complètement au score. Défaite de 2 petits buts 25 à 27.

Autres Résultats :

Prénat. G Victoire face à Langres 39-27