Matchs du weekend: Coupe de Haute-Marne

3 mai 2018 - 17:39

Nous vous attendons nombreux au gymnase Lemouton le samedi 05 avril, afin de soutenir nos équipes engagées dans les demi-finales de coupe de Haute-Marne.

Pour rappel notre club organisera les finalités le week-end du 26 et 27 mai.

14H00: -18F vs Chevillon

16H00: -15F vs Jeune's

18H00: -18M vs Langres

Toutes nos autres équipes se dépaceront:

-13F à Pont-Varin / -13M à Val de Meuse / -15M à Langres / Prénat M à Froncles (consolante) / et N3F à Joinville (Slic).

Nos encouragements également pour notre équipe 2 masculine qui affrontera Chalindrey en Championnat.

Petit Rappel concernant la spécificité des matchs de coupe:

En ce qui concerne les rencontre opposant des équipes de différentes catégories:

Le handicap est :
1 but supplémentaire tous les 5 buts marqués pour un niveau d’écart en faveur de l’équipe hiérarchiquement inférieure
1 but supplémentaire tous les 4 buts marqués pour 2 niveaux d’écart pour l’équipe hiérarchiquement inférieur.
1 but supplémentaire tous les 3 buts marqués pour 3 niveaux d’écart pour l’équipe hiérarchiquement inférieur.