Résumé Match -18F Coupe Haute-Marne

17 mai 2018 - 10:18

Après une première victoire 32 à 28 le résultat avait été invalidé suite à une contestation du club adverse concernant les buts bonus non attribués.

Hier soir avait donc lieu le second match de demi-finale de la coupe de Haute-Marne de nos -18F contre Chevillon avec cette fois 1 but bonus attribué à Chevillon tous les 5 buts marqués.

Le début de rencontre va être assez serré, nos jeunes jouant un peu avec le frein à main tandis que les chevillonnaises tentent le coup à fond.

Mais le jeu de nos filles va petit à petit se mettre en place, entre une défense assez imperméable avec de nombreux contre et interception et une attaque rapide, nos chaumontaises prennent le score à leur avantage sans jamais le quitter.

Après le retour des vestiaires nos jeunes filles vont continuer à accélérer sans jamais trop faiblir. L'avance sera portée à plus de 10 buts, permettant à Nicolas de faire jouer les remplaçantes sur la fin de match.

Seconde victoire nette 32 à 22! (32-19 sans buts bonus)

Nous félicitons toutes les filles et le coach pour cette belle victoire.

Notre club peut être fier et voit toutes ses féminines en finale de coupe de Haute-Marne avec 4 finales sur 4: -13F, -15F, -18F et Sénior!