Résumé et résultat match N3F

4 juin 2018 - 11:30

MATCH SELTZ/N3F

Dernier match de Championnat pour notre groupe N3F.
Notre équipe se déplace quasiment au complet, ne déplorant l’absence que d’éléa bléssée à la cheville.

Durant les 10 premières minutes les deux équipes vont maintenir le score, se regardant l’une et l’autre (6-6).
Puis nos filles vont réussir à prendre l’avantage en prenant trois buts d’avance (10-7 à la 14’).
Malheureusement les filles de Seltz reviennent au score et passent même devant prenant 3 buts d’avance à la 25’ (14-17). Notre équipe va quand même réussir à reprendre le jeu à son compte pour finir cette période sur un score de parité (17-17).

La seconde période sera dominée par nos joueuses qui prennent le score à leur avantage à la 3’ et ne le quitterons plus prenant l’ascendant et finissant sur un score sans appel 38 à 29.

Cette dernière victoire clôt le Championnat de France Nationale 3 et permet à notre équipe de finir 6ème de la poule 6.
Félicitations à tout le groupe qui accède au Championnat de France Nationale 2 Féminine, 1ère exclusive pour un club Haut-Marnais !!