7 juin 2018 à 17:29

Formation: CPS et Animatrice de Handbball

Nous félicitons notre nouvelle diplômée Animatrice de Handball !
Cette formation permet à nos bénévoles d’encadrer et de former nos collectifs.Formation sur une durée totale de 120h00 qui a été dispensée par le Comité de Handball de Haute-Marne et notre CTF POTIEZ Jérémy.
La dernière journée de stage a eu lieu le dimanche 3 juin, sur le public cible des équipes comités, et a permis aux stagiaires de passer leurs examens de certification théorique et pédagogique.
Félicitation à notre nouvelle diplômée et animatrice de Handball LEFEVRE éléa.

Ce week-end a également permis d’effectuer un dernier regroupement des équipes (futures et passées) du Comité Haute-Marne.
Une matinée d’apprentissage et de prise de connaissance pour les générations 2005-2006, puis une après midi de clôture de saison pour la génération 2004-2005 ou tout le monde a fini dans la bonne humeur sur une partie de Bowling .
Notre club était très bien représenté par tous nos jeunes :
VERLEYE Léa, HENRY Léa SUGNEAU Flavie, LAURENCY Léa, CHARRIER Emilia, LEFEVRE Julianne, FRY Maé et NICOL Lola
LIOUVILLE Quentin, NICOL Matéo, THEVENIN Gabin, Jules LEFRANC. CARDOT Enzo, ROSALIE Mattéo, SAUNY Baptiste et DIAS OLIVEIRA Adriano.

Mais aussi dans l’encadrement avec notre coach Emilie TAICLET.

Ci-dessous notre groupe féminin 2005-2006.