Grand tournoi régional -12 Filles et Garçons

Le 10 mai 2015
Gymnase Lemouton - CHAUMONT 52000

Description

Dimanche 10 mai 2015 le club de l'ECAC Chaumont Handball organise le tournoi régional des -12 ans filles et garçons. À partir de 10h, 16 équipes seront en compétition sur 4 gymnases de Chaumont (52).

C'est pourquoi nous auront besoin de VOUS TOUS (JOUEURS et PARENTS) pour faire des pâtisseries et venir nous aider tout au long de la journée: il faut 20 à 25 bénévoles minimum pour assurer les services de buvettes et restaurations, mais aussi les tables de marques, etc dans tous les gymnases. Pour que cette journée se déroule le mieux possible, une réunion d'informations et d'organisation aura lieu ce MERCREDI 29 AVRIL à 19 Heures au club.

Pour tous les joueurs du club, merci de remplir le coupon ci-joint et de le rendre à vos entraîneurs.

Venez également encourager nos deux équipes de jeunes pousses qui seront présentes !!

Partagez autour de vous !!!

nov.
gymnase LEMOUTON