Challenge HAND'FAUTEUIL

Le 6 novembre 2016
gymnase Lemouton - Chaumont (52)

Description

Le club de l'ECAC CHAUMONT HANDBALL (Haute-Marne, 52) organise le dimanche 6 novembre 2016 son premier Challenge Hand'fauteuil.

Ce challenge est ouvert à TOUS : valides et non-valides, licenciés et non-licenciés, débutants et confirmés.

Le prix d'inscription est de 20€/équipe (7 joueurs minimum par équipe). Si des personnes ne trouvent pas d'équipe mais souhaitent participer, n'hésitez pas à nous contacter et nous trouverons une solution ensemble.

Fiche d'inscription : FICHE inscription challenge hand'fauteuil 2016OK.pdf

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 octobre 2016.

Buvette et restauration sur place.

Programme :
• Accueil de 9h à 10h
• Matchs de 10h à 17h (modifiable selon le nombre d'équipes)
• Fin et remise des récompenses à 17h (horaire modifiable selon le nombre d'équipes)

Le thème du Challenge sera le Mondial 2017.

Plus d'informations et inscriptions au 06.73.81.18.59 ou ecac-service.civique@outlook.fr

Partagez autour de vous, et venez passer un bon moment entre amis ou en famille !!