491 755 visites 7 visiteurs

1er Challenge LEMOUTON

1 septembre 2014 - 15:31

Ce week-end, les 30 et 31 août, se déroulait au Nouveau Gymnase à Chaumont le 1er tournoi - nommé Challenge Lemouton, en hommage à Fabien Lemouton et son père - organisé par le club de l'ECAC. 

Samedi à partir de 11h, 4 équipes masculines se sont affrontées toute la journée. En fin d'après-midi, c'est l'équipe de Semur (qui évolue en National 3) qui s'est vue remettre le trophée de vainqueur, ainsi que celui de meilleure attaque et un des joueurs de cette équipe (Valentin Paque) a été élu meilleur buteur. Notre équipe de Chaumont (prénationale) renforcée par ses nouvelles recrues, a terminé deuxième en s'inclinant lors de la dernière rencontre contre Semur (de seulement 2 points, score final : SEMUR 16 - 14 CHAUMONT). Les joueurs de Chaumont se sont vus remettre la coupe de meilleur défense du tournoi. L'équipe d'Auxerre (), elle, termine à la 3e place, et Mourmelon (prénationale) à la 4e et dernière place. Félicitations aux quatre équipes participantes. 

Dimanche à partir de 11h également, c'était au tour de non pas 4 mais 5 équipes féminines (qui évoluent toutes en prénationale) de se rencontrer toute la journée, sous forme de matchs de 2x12minutes chacun. Au terme de cette journée et de ce week-end, c'est notre équipe de Chaumont qui a soulevée la coupe de vainqueur (après leur première place la veille au tournoi à Contrexeville). Les filles de Chaumont ont également été élues meilleure attaque du tournoi et meilleure défense (ainsi que le SMEPS Nancy). La 2e place est revenue au SMEPS Nancy, qui a aussi été élue meilleure défense. Les filles de Saint-Dizier sont arrivées à la 3e place, et une de leurs joueuses, Manon Voinchet, a été élue meilleure buteuse. Semur termine à la 4e place et Montier à la 5e et dernière place. Félicitations aux cinq équipes. 

Nous remercions toutes les équipes et toutes les personnes qui ont participé aux deux journées du tournoi, aux bénévoles qui ont œuvré pour que tout se déroule bien, aux personnes qui ont arbitré les matchs, ceux qui ont tenus la table de marque, et nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine !     Place maintenant aux championnats qui commenceront le 20 septembre.

Commentaires

24 NOVEMBRE: N2F VS FLAVIGNY/VILLIERS HB

EURO FEMININ