31 août 2015 à 17:27

Challenge LEMOUTON

Résultat de notre week-end CHALLENGE LEMOUTON:

Challenge Féminin:

1er: ECAC 2ème: Varois/arc 3ème: Villiers-les-nancy 4ème: SMEPS

meilleure attaque: ECAC meilleure marqueuse: BERNARD Katy (ECAC)

Nos séniors féminines ont fait briller nos couleurs en remportant pour la seconde fois, et en deux années d'existence!!, le challenge LEMOUTON.

Victoire, et ce malgré un effectif réduit et une configuration du 7 légèrement expérimental. Notre équipe a remporté ses 3 matches, finissant même meilleure défense du tournoi!

Match -18F:

1er: VAROIS/LONGVIC 2ème: ECAC

Notre équipe -18F a su nous proposer un beau match (et prometteur pour le championnat) le matin (défaite de 3buts) face à une équipe évoluant en championnat de France -18F.

Le second match de l'après midi fut plus compliqué ( défaite de 20Buts), du particulièrement à une condition physique plus faible que leurs adversaires restées elles très constantes. Ce dernier a quand même permis au coach de faire tourner son effectif, permettant à 3 nouvelles licenciées ( n'ayant jamais pratiqué le hand) d'effectuer leur premier match.

Challenge Masculin:

1er: ECAC 2ème: Sainte-savine 3ème:Talant 4ème: Pont varin 5ème: Chatillon

meilleure attaque: ECAC

Nos séniors masculins ont également fait briller nos couleurs, en remportant pour la première fois la coupe de notre challenge.

Notre nouveau coach a réussi a créer un réel esprit de groupe, les joueurs eux montrant un bon niveau de jeu et un esprit combatif leur permettant de gagner 3 de leur matchs et de faire une égalité sur le dernier. Match sur lequel du temps de jeu a pu être donné à de plus jeunes joueurs.

NOUS VOUS DONNONS RENDEZ VOUS POUR LE DEBUT DE SAISON DE TOUTES NOS EQUIPES AFIN DE VENIR LES ENCOURAGER POUR CETTE NOUVELLE SAISON QUI S'ANNONCE.