2 mai 2016 à 16:00

Coup de projecteur sur nos Jeunes Arbitres

Nous ne parlons pas assez de nos arbitres, techniciens nécessaire au club, mais également sans qui aucun match de Hand ne pourrait avoir lieu.

Merci à nos Arbitres, jamel, émilie, aurore, mickael, david, et tanguy pour les week-ends passé dans les gymnases, sans oublier François notre superviseur.

Pour préparer l’avenir nous avons besoin de jeunes arbitres. Malgré la difficulté à concilier les études, les matchs en tant que joueurs ou joueuses, et la pression parfois exagérée des nombreux supporters, nos 5 JA ont durant toute cette saison assuré nos matchs avec sérieux, à domicile (et parfois à l’extérieur) de nos catégories -11, -13 et -15. Comme pour les adultes sans eux pas de match.

Merci à eux, Thibault, Louis, Eléa, Hélène et Lucie.

En espérant que de nouveaux jeunes s’investiront dans l’arbitrage la saison prochaine car Thibault et louis deviendront Arbitres !