Coup de projecteur sur nos Jeunes Arbitres

2 mai 2016 - 16:00

Nous ne parlons pas assez de nos arbitres, techniciens nécessaire au club, mais également sans qui aucun match de Hand ne pourrait avoir lieu.

Merci à nos Arbitres, jamel, émilie, aurore, mickael, david, et tanguy pour les week-ends passé dans les gymnases, sans oublier François notre superviseur.

Pour préparer l’avenir nous avons besoin de jeunes arbitres. Malgré la difficulté à concilier les études, les matchs en tant que joueurs ou joueuses, et la pression parfois exagérée des nombreux supporters, nos 5 JA ont durant toute cette saison assuré nos matchs avec sérieux, à domicile (et parfois à l’extérieur) de nos catégories -11, -13 et -15. Comme pour les adultes sans eux pas de match.

Merci à eux, Thibault, Louis, Eléa, Hélène et Lucie.

En espérant que de nouveaux jeunes s’investiront dans l’arbitrage la saison prochaine car Thibault et louis deviendront Arbitres !