468 503 visites 4 visiteurs

Championnat de France -18 Féminine

10 mai 2016 - 11:38

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre équipe -18 féminine évoluera  la saison prochaine en championnat de France jeunes.

Au vu de leurs excellents résultats ces deux dernières saisons la demande d’évoluer à ce niveau nous paraissait naturelle.Cette future équipe sera également composée de 4 jeunes filles de l’AS Froncles, avec qui nous sommes en entente depuis deux saisons.

Cette initiative aura pour objet de conserver nos jeunes joueuses à potentiel (qui malheureusement quittent trop souvent nos structures afin de se rendre dans des clubs et départements leur proposant un niveau de jeu national) mais également d'évoluer dans une compétition qui leur permettra de pérenniser leurs compétences et de poursuivre leurs progressions. 

Sans oublier qu’il faut aussi préparer l’avenir de notre club. Sur ce point, notre équipe -18 Nationale sera une passerelle essentielle pour préparer nos jeunes joueuses à intégrer, dans le futur, notre équipe première féminine évoluant au niveau National adulte. 

Si des jeunes filles, motivées et persévérantes, sont tentées de nous rejoindre n’hésitez pas à nous contacter : ecachandball@outlook.fr  

N’hésitez pas à partager autour de vous !!

Commentaires

21 OCTOBRE.: N2F VS ALFORTVILLE N1F