Journée Hand’ensemble

15 mai 2016 - 12:33

Hier nous avons vécu une superbe journée de hand’ensemble, Où valides et non valides de tout âge se sont amusés en découvrant et jouant au hand’fauteuil (soit sous forme d'ateliers, soit sous forme de mini-matchs).

Nous avons pu également assister à un vrai match de gala, où deux équipes de hand'adapté se sont opposées dans une ambiance digne de très beaux matchs. Cette rencontre a pu avoir lieu grâce à la présence de deux sections ASL 70 de Vesoul et le P2H de LONGWY. (que nous remercions chaleureusement).

Sur l’ensemble des deux journées (4 et 14 mai) ce sont plus de 70 personnes, non-licenciées dans notre club, qui ont profité de la découverte du Hand’ensemble !!

Un très grand merci au comité handisport 52 pour son aide lors de ces deux journées, mais également à nos licenciés présents en très grand nombre !

Nous remercions également les élus qui se sont déplacés lors de ces journées, la ligue Champagne-Ardenne de Handball pour son aide (en particulier Florian, chargé de développement), le Comité de Haute-Marne de handball pour sa présence (Mr le président en Gardien de hand’fauteuil !).

Merci également à la flèche Bragarde et à la ville de Chaumont pour le prêt de fauteuils adaptés.

Sans oublier nos sponsors, dirigeants, photographes, et à notre active et sérieuse service civique HENRY Chloé.

Pour finir nous sommes heureux de vous apprendre, que suite à ses succès, le Conseil d’administration a décidé de poursuivre l’aventure la saison prochaine en créant une section Bimestrielle sous l’animation de Chloé (qui poursuivra sa formation).