-9 -11

François-Maxime-Ilyana-Benjamin-Pierre-Lucas-Timothée-Ethael-Aurore

Mattéo-Théo-Adriano-Prune- Lison-Mathias

Tom-Nathan-Mathis-Alicia-Mathys-Hugo-Justine

Lors de la séance ils manquaient: Anissa-Andrew-Doryne-Léa-Ruben-Luciano

Nous voici déjà à la fin de notre saison sportive. Nos résultats sportifs ont été très satisfaisants.

J’ai eu beaucoup de plaisir à les voir évoluer dans le jeu et dans leur comportement sur le terrain. Exemplaire à tous les niveaux et respectant les valeurs du hand, leurs adversaires et toujours très polis.

Nous avons à travers ces jeunes handballeuses et handballeurs une relève. Ils sont combatifs dans le bon sens du terme.

Merci, à eux pour le sérieux qu’ils ont fait preuve et pour tous les bons moments et les éclats de rires. Merci aux parents et aux grands parents qui ont répondu présents pour m’aider à les accompagner, qui ont amenés des gâteaux et qui étaient nos premiers supporters .Merci aux Bénévoles qui tout au long de la saison ont permis aux bons déroulements de nos matchs. Merci aux arbitres qui n’ont pas toujours eu la tâche facile. Merci au papa d’Adriano qui à toujours été présent et m’a bien secondé dans les déplacements et à domicile. Merci à Aurore qui a entrainé tous les lundis le groupe -11ans.

Bonnes vacances à toutes et à tous en espérant vous revoir à la rentrée pour de nouvelles victoires.

François