7 novembre 2016 à 23:36

les -18 G l'emportent à VITRY

Le samedi 05 novembre 2016, les -18 G de l'ECAC se déplacent chez le dernier de la poule, VITRY, avec la bonne intention de l'emporter pour rester au contact du leader ROSIERES.

Les chaumontais rentrent rapidement dans le match et infligent un 6 à 0 en 7 minutes à l'équipe recevante. L'écart se stabilise jusqu'à la 11ème minute, où les visiteurs marquent 4 buts d'affilés, doublé de Maxime Lerminiaux et deux buts de Vladislav Kurganov et Antonin Rondot, leur permettant de prendre une avance conséquente de 10 buts.

A cause d'un surprenant déchet aux tirs, les chaumontais n'augmentent pas l'avance et se contentent de contrôler le match, pour atteindre la pause avec 11 buts de plus (21 à 10).

En seconde période, les chaumontais continent de dérouler leur jeu, et font accroître l'écart petit à petit, pour l'emporter 39 à 26.

L'ECAC reste donc à 5 points du leader (avec un match en moins) et prépare de la meilleur des façons la réception de LANGRES, dimanche prochain à 14h00, au gymnase Lemouton.