18 août 2017 à 12:21

Challenge Hand'Fauteuil 2ème édition : rendez-vous le 5 novembre 2017 !

Suite au succès rencontré lors de la 1ère édition, le club de l’ECAC Chaumont Handball renouvelle l’évènement et organise son 2ème Challenge Hand’fauteuil.

Il se déroulera le dimanche 5 novembre 2017 au gymnase Lemouton à Chaumont (52000). Les matchs auront lieu de 9h30 à 16h30 (durée : 15min/match ; 5 matchs au total/équipe). Les équipes se retrouveront autour d’un pot de bienvenu dès 8h30, et la journée se clôturera autour du verre de l’amitié accompagné de son buffet.

Comme pour le 1er challenge, la journée sera placée sous le signe de la convivialité, du partage, et de la bonne humeur ! L’objectif est de promouvoir la discipline au sein de notre territoire.

Que vous soyez débutants ou confirmés, licenciés ou non-licenciés, jeunes ou adultes : venez vous amuser et passer un agréable moment avec notre belle famille du handball !

Inscription : 20€/équipe (pour que votre inscription soit prise en compte, merci d’accompagner la fiche d’inscription du règlement)

Inscriptions à envoyer pour le 10 octobre au plus tard (en cas d’un nombre d’inscriptions supérieur à 8 équipes, se seront les premières reçues qui seront validées).

Chaque équipe doit, dans la mesure du possible, présenter un arbitre.

Buvette et petite restauration sur place.

Prêt de fauteuils roulants de sport pour les équipes qui n’en n’auront pas le jour du tournoi.

Plus d’informations et inscriptions (demandez la fiche d'inscription) : chloe.henry52@outlook.fr / ecachandball@outlook.fr / 06.73.81.18.59