31 août 2017 à 13:21

Présentation nouvelles joueuses N3: HAMPE Romane

Romane quitte l'Aube pour rejoindre notre équipe et nos joueuses de Nationale 3 cette saison. Présentation !

Nom prénom ?  HAMPE Romane

Âge ? 20 ans

Poste?  Arrière et ailière Gauche

Ancien club et niveau? Brienne le Château en excellence pré-régional

Niveau le plus Haut joué et où ? Régional à Brienne

Pourquoi Chaumont ?

"J'ai eu l'occasion de jouer contre certaines joueuses de N3 lors de la finale de Champagne et j'ai été contacté par xavier. Par la suite j'ai suivi le parcours des filles ce qui m'a donné l'envie d'évoluer et de découvrir un autre niveau de Handball, c'est pour cela que j'ai choisi de venir à Chaumont"

Qu'est-ce qui plait le plus dans ce que tu as déjà pu voir ici au niveau du club ou de la ville ?

"Au niveau du club ce qui m'a plu c'est l'accueil autant des joueuses, que du Staff et de toutes les personnes présentes au sein du club"

Qu'attends-tu du club en venant ici ?

"j'attends de pouvoir progresser et de passer une belle saison autant sportivement qu'humainement"

Comment vois tu le futur ?

" Pour les années futures mon souhait est de rester à Chaumont. Je souhaite m'investir dans cette nouvelle équipe et dans le club. Ensuite on verra ce que l'avenir me réserve, mais je compte bien me donner à 200% pour la montée en N2"