12 septembre 2017 à 18:13

Retour sur les Barrages régionaux jeunes

Petit retour sur le weekend des Barrages régionaux jeunes..

Le Samedi 9 :

-Notre équipe -18G place au résumé du coach:

"L’équipe moins de 18 ans garçon commençait son championnat par un tournoi de brassage régional contre Neufchateau et Rosières. L’équipe était diminué par l’absence de 3 joueurs dont 2 sur blessure. Nous avons donc abordé ce tournoi à 9 avec un de nos joueur en délicatesse avec sa cuisse. Les deux matchs se sont déroulés dans la bonne entente et ce même contre rosière. Le premier match contre rosière a été perdu de 9 buts 22 à 13 avec un effondrement en deuxième mi-temps (-2 à la mi-temps). En revanche scénario inverse contre neufchâteau la première mi-temps catastrophique avec un 10 – 1 et un -11 à la mi-temps, en revanche très bonne deuxième période avec une prise en individuelle qui nous a permis de gagner la deuxième périodes de 2 buts pour un résultat final de 23 -14."

- Pour notre équipe -18F qui était en déplacement, place au résumé du coach Torres Nicolas:

" Le premier match contre sainte-maure fut un bon match oú notre vitesse de jeu a pris le dessus pour finalement l' emporter 12-6. Le second match contre rosières fut également un bon match mais avec plus d imprécisions et particulièrement au niveau du tir, avec des tirs à 6m et 3 jets de 7m ratés en fin de rencontre, peut être du à la fatigue ( 2 matchs enchaînés coup sur coup). Défaite 11-8.
Rdv la semaine prochaine pour le second tour des brassages"

- Enfin nos plus jeunes -13G, étaient également en déplacement avec un petit effectif, ont eu un peu de mal face à  Nancy (3-7) et Mussipontain (4-16) mais ont réussi à faire jeu égale face à l'équipe d'Epinal.(5-5)

Le Dimanche 10 :

-Notre nouvelle équipe -15F a montré un assez beau visage, mixant joueuses -15 et -13, face à deux équipes qui joueront les hauts de tableaux. Défaite face à Chevillon 11-23 et face à Bar-le-Duc 11-19.

-Pour finir notre équipe -15G, qui était en déplacement, a également affronté deux belles équipes. Défaite face à Rosières 5-24 et face à Troyes 9-17.

Les effectifs devraient être un peu plus complets pour les seconds tour qui auront lieu ce weekend et permettra aux différents coachs d'affiner leur stratégie.

Pour voir les effectifs qui composent nos différentes équipes jeunes (encore en cours de création selon équipes) direction l'onglet Saison puis équipe ;-)