Formation ECAC: Stage Comité et Intercomités!

7 mars 2018 - 13:49

Nous tenons à féliciter et à encourager nos jeunes joueurs et joueuses qui sont actuellement en stage de perfectionnement à Doulaincourt (du 4 au 7 mars) sous l'encadrement de l'équipe technique départementale gérée par le CTF Jérémy POTIEZ.

Nous encourageons nos nombreux jeunes appelés :  Quentin LIOUVILLE, Matéo NICOL et Gabin THEVENIN pour les garçons.

Pour les filles, Léa HENRY, Léa VERLEYE, Léa LAURENCY, Flavie SUGNEAU, Emilia CHARRIER et Julianne LEFEVRE.

La journée de Dimanche a été également mise à profit par le comité 52, afin d’effectuer le second module du diplôme d’Animateur de Handball, auquel a participé pour notre club Chloé HENRY, Eléa LEFEVRE et David HOURRIEZ.

Les journées de Mardi et Mercredi sont également mises à profit afin de perfectionner des jeunes arbitres auxquels participent pour notre club Hélène PERNIN et Lucie PERRIN. Et pour finir sur la représentation de notre club Emilie TAICLET qui fait parti du Staff d'encadrement!

A l'issue du stage se profilera très rapidement le 1er Tour National des Intercomités qui auront lieu le dimanche 11 mars:

Pour les garçons à Rambervilliers face aux comité des VOSGES ET NORD FRANCHE-COMTE

Pour les filles cela se passera à domicile à LANGRES (complexe sportif grand sud 12h30 à 16h30) face aux comités de la MEUSE et du NORD FRANCHE-COMTE.