12 mars 2018 à 10:16

Résumé match N3 Strasbourg - Chaumont

Après le superbe match offert par notre groupe N3 la semaine passée, les filles se rendent à Strasbourg avec l'envie de faire aussi bien et de ramener la première victoire à l'extérieur de la saison.

Dès le début de la première mi-temps notre groupe va montrer cette envie, prenant les commandes de la rencontre dès la 4' par un but d'émilie. La partie est serrée mais nos filles mènent le jeu jusqu'à la 20' (10-9) puis l'égalisation des strasbourgeoise à la 21' (10-10).
Sans suivent 3 minutes où chaque équipe ferme ses portes n'apportant aucun but.
A la 26' les deux équipes sont dos à dos (12-12), mais nos filles vont alors enchainer 3 pertes de balles avec comme résultat de repartir aux vestiaires avec un déficit de 3 buts (12-15).

Par rapport au jeu proposé en première période tout est encore possible et a espérer, malheureusement le retour au jeu ne sera que peu présent.

En début de seconde période, sous l'impulsion d'audrey (replacée en DC) et de deux arrêts de manue notre groupe passe à -2 (14-16), mais Audrey va être victime d'un contact très appuyé (contacts forts et très peu sanctionné envers de multiples chaumontaises!)et être obligé de sortir du terrain.

Notre jeu va alors être déstabilisé, et Strasbourg va infliger un 5-0 en 5 minutes (14-21) à la 37'.
Notre groupe ne reverra plus ses adversaires du jour, qui vont enchainer les contre-attaques.
Défaite 35 à 26 sans incidence au classement restant 6ème au Général.

Prochain Match à domicile le Samedi 31 Mars.